Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 22:17

Access Bars

Technique énergétique permettant le relâchement

de mémoires très anciennes

 

Mise au point par l'américain Gary Douglas, la méthode Access Bars, est un procédé énergétique faisant partie du programme Access Consciousness. Cette méthode permet de se libérer de ses vieux schémas pour retrouver sa souveraineté. Le but d'Access est de redonner à chacun la capacité de changer ce qu'il veut dans sa vie, de se libérer des limitations à partir desquelles nous avons fonctionné jusque là et commencer à passer des difficultés à l'aisance, de la contraction à l'expansion.

 

Access Bars est la technique énergétique révolutionnaire d'Access qui ne correspond à rien de connu et qui permet de libérer toutes les mémoires très anciennes accumulées depuis l'origine de l'humanité. Elle se pratique par activation magnétique de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à des choses précises: argent, contrôle, créativité, guérison, sexualité, communication, ... En les activant par un toucher léger, on va libérer des croyances, des blocages, des points de vue limitatifs concernant tous ces sujets, ce qui va permettre plus de clarté, d'aisance et de liberté dans tous les domaines de la vie, et de dissoudre des pensées, des croyances, des schémas limitant figés dans nos mémoires cellulaires.

 

" La seule limite de l'humain est de croire qu'il a des limites " ( Robert Monroe)

Partager cet article

Repost 0
Published by Christiane - dans Accesse Bars
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lumicoeurs
  • Le blog de lumicoeurs
  • : Au fil des ans, au fil des rencontres, je tisse des liens pour les autres... je les amène doucement vers leur vérité
  • Contact

Profil

  • Christiane
  • Au fil des ans, au fil des rencontres , je tisse des liens entre les uns et les autres.. je les amène tout doucement à aller vers leur vérité.
  • Au fil des ans, au fil des rencontres , je tisse des liens entre les uns et les autres.. je les amène tout doucement à aller vers leur vérité.

Texte Libre